Saturday, September 25, 2010

La batterie de tests















Et c'est le début d'Edgar...
En toute honnêteté, je ne suis pas encore aussi enthousiasmée que je devrais l'être. Je me sens tout comme ces petits lapins: je cours et je cours et je cours, j'évite les buissons, je dois aller dans les passages sous-terrains, prise en cage par moments - j'essaie de garder le focus et j'attends avec impatience le moment ou je ne serai plus au travail (travail-travail-job. Il me reste deux semaines, aaaaargh.)

J'attends aussi avec impatience les clés pour commencer les rénos. Je fais des listes et des listes et révise mon buget. Des appels, des papiers à remplir, des courriels, attendre les réponses.

À mes côtés, une assiette pleine de brioches. C'est le début des tests.
Je suis bourrée, trop de sucre et tant de questions...
Plus de zeste de citron? Plus de cannelle? Sauce butterscotch? Plus grosses les brioches, plus petites? Dans des moules muffin ou dans un grand plat? J'ai tout fait l'essai ce matin, conclusion: la sauce avec cannelle et citon gagne (le butterscotch pour autre chose...), plus de cannelle, dans un grand plat, pâte plus mince, plus de tourbillon, entre les deux grosseurs, plus de zeste, pas de raisins mais oui aux pacanes.

No comments:

Post a Comment